Pokémon - Attrapez nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon - Attrapez nous !

Clan Pokémon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 la vie d'un roi inachevé

Aller en bas 
AuteurMessage
Insecate
Invité




la vie d'un roi inachevé Empty
MessageSujet: la vie d'un roi inachevé   la vie d'un roi inachevé Icon_minitime04/02/07, 05:13 pm

(aucun rapport avec les pokémons, je veux juste avoir vos commentaires sur mon rp )




La vie d’un roi inachevé





Dans son trône de bois, plume argentée à la main, il écrivait son rapport de guerre.

Furieux, il jeta sa couple de vin sur le sol. Dans son visage, on pouvait facilement lire de la tristesse. Il regarda tout autour de lui. Les murs de pierres étaient couverts de toile. Dans le bas d’une toile on pouvait lire : Nous avons souvent des questions qui restent sans réponse…. des inquiétudes et des angoisses qui nous rongent. Cette phrase le fut pensée à sa femme Élizabeth. Quelque seconde plus tard, il jeta un coup d’œil au tapis et il dit :

-Nous étions beaucoup plus nombreux que eux,nos armures étaient en bonne condition, nos épée aussi ,mais pourtant nous avons perdu,dit-il
-Mais pourquoi c’est impossible!!!

Il entendit une sonorité grave, Son attention se tourna vers la porte en chêne .Un autre bruit se fit entendre .Il se hâta vers la porte et l’ouvrit.

- Bonjour monsieur, pourquoi me dérangez-vous?

Le serviteur avait une mine étrange, bref pas très prometteur. D’un ton presser, il dit :

-Votre majesté, l’ennemi est à nos portes.

Le roi tomba à genoux.

Le serviteur surprit par la réaction du roi

- Mon royaume va s’écrouler, cria le roi
- Mais non sir, dit son acolyte

Lueur D’espoir, IL se releva de peine et de misère. Il dit d’un ton pas très rassurant

- combien sont-ils environ
- Je ne suis pas très sur, mais je dirais environ deux mille
Très songeur

-Avons-nous encore une chance de les vaincre parce que notre armée est très affaiblie.
-Oui sir
- dite aux hommes de se préparer pour la guerre

Sans répondre le serviteur parti

Le roi sortit de sa chambre et regarda par la Meurtrière. Il vu, au loin, l’ennemi installé, les camps étaient montés, les trébuchets, les catapultes etc. Le roi descendit à la basse-cour. Son armée l’attendait.

La foule était très apeurée

Le roi apparu. Le rayonnement du soleil l’aveugla
La foule lança toutes sortes de questions

-Qu’allons-nous devenir, dit un paysan
-Est-ce que nous allons perdre, dit un paysan
- Allons-nous nous battre, dit un milicien
- Que dieu vous bénis, dit le moine

Le roi leva ses deux mains et la foule se tu

-Laisser moi prononcer mon discours avant de parler. Et bien nous voila attaqué par les Hollandais comme tout le monde le sait, il nous reste peu d’armée, mais nous sommes capable de gagner quand même.

Il reprit son souffle
IL dit une dernière phrase

-Que dieu vous protége et que l’esprit de la victoire soit avec vous.
- Je suis honoré de me m’avoir battu pour vous roi, dit le cavalier

Les paroles du roi avaient fouetté son armée. Une plus grande esprit de victoire et de vengeance était en eux.

Le roi leva le bras, fit le signe de la croix et il rentra dans le château.




Dans le camp des hollandais, la victoire était assurée dans leur tête .Leur but était d’exterminer le roi.

- Nous commencerons l’assaut dans une belle heure. Commencé a affûter vos épée, dit leur roi.


Au château de Bernstein

Calmement, le roi alla dans sa bibliothèque se chercher un parchemin vierge. Il alla s’assoire. Saisi sa plume, la trempa dans l’encre et il commença a écrire.

Cher fils, dans la vie nous rencontrons des moments de joie, mais aussi des moments de tristesse et de difficultés, qui nous amènent de façon logique à nous interroger sur notre raison d’être sur la terre notre. Ma raison d’être c’est toi et bien oui tu es ma raison de vivre. Je t’écris cette lettre pour te dire à quel point je t’aime. Je sais que tu me connais pas, moi non plus, car tu n’est pas encore née, mais présent dans le ventre de ta mère. J’espère que tu auras plein d’aventure dans ta vie….

Le roi versa une larme

Un tremblement de terre se fut sentir

Le roi se leva et regarda par la meurtrière. IL vu que l’ennemi qui arrivait au porte. Le roi écrit une dernière phrase sur son parchemin.

De loin l'éternel se montre à moi: Je t'aime d'un amour éternel

Signé : Ton père adoré

D’un pas pressé
Il mit le parchemin dans un coffre et inséra tout son argent.
Il prit ses deux jambes à son cou. Il alla voir son messager

- Robin va porter ce coffre à ma femme et dit lui que je l’aime. Sortez par le passage secret.
- Oui, répondit-t-il
- Tenez un peu d’argent, dit la majesté
- Merci, dit robin


Le roi passa devant un créneau et il reçut une flèche dans la tête. Avant de mourir, il dit : L’ÉTERNEL EST DEVANT MOI
Revenir en haut Aller en bas
Tadmorv
Orateur pokémon
Orateur pokémon
Tadmorv


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/12/2006

la vie d'un roi inachevé Empty
MessageSujet: Re: la vie d'un roi inachevé   la vie d'un roi inachevé Icon_minitime04/02/07, 07:16 pm

Moi je suis un roi des critiques en rp, c'est difficile me plaire, alors tu vas morfler... Twisted Evil

Bah sérieusement, un problème commun qui se présente dans ton texte: beaucoup de tes phrases n'en sont pas justement. Vérifie que tu mets un sujet et un verbe. Souvent, tu laisses le verbe, et tu enlèves le sujet. D'une manière quelquonque, on devine quel est le sujet, mais il manque souvent. D'ailleurs, vérifie avec attention tes accords de verbe, ils ont tendance à être douteux. Fais aussi attention à tes majuscules et a ta ponctuation, après une question, on met ? Wink

Question RP, tu t'y prends bien. C'est très difficile de laisser comprendre aux gens ce que l'on souhaite dire, mais c'est aussi très difficile de les garder sur ce qu'on veut dire sans qu'ils commencent à penser à autre chose... Ton mec, le Roi, il à l'attitude d'un leader au début. Ensuite, il dit Monsieur à son serviteur, je ne savais plus qui du serviteur ou du roi parlait. À la fin, il à l'air d'un roi faible qui a des difficultés à diriger un peuple. Il faut faire très attention à l'image qu'on veut donner, et la garder jusqu'à la fin Wink

Ta fin d'ailleur est pas si mal, puisqu'on ne s'y attend pas. Mais tu as tendance à moins décrire vers la fin plutôt qu'au début, alors ça semble précipité. Néanmoins, je suppose que c'est quand même pas si pire, j'ai déjà vu quelqu'un me scrapper mon RP en disant:

J'ai rencontré un homme (il parle de lui même, envers moi). Il avait des yeux mauvais. Puis je me perdit dans le bois sans nourriture. Je vécu de la chasse pendant 3 ans et je découvrit une maison en chassant le sanglier. En entrant, je revoit cette homme mauvais que j'avais rencontré.

Ça c'est inadmissible, je voulais le tuer ce mec Laughing J'exagère en comparant la tienne à sa, mais une fin se doit d'être aussi soignée que le début.


Bon, pas juste des mauvaises critiques, c'est bien comme RP, juste faire attention de ne pas trop pencher dans l'idée classique de cette ère: il faut pas trop rabaisser son propre héros au niveau d'un gars qui souffre. Surtout que dans le contexte, t'es un Seigneur, tu DOIS être "toff" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Insecate
Invité




la vie d'un roi inachevé Empty
MessageSujet: Re: la vie d'un roi inachevé   la vie d'un roi inachevé Icon_minitime05/02/07, 06:04 am

merci de ta critique je vais essayé d'améliorer les point que tu a dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie d'un roi inachevé Empty
MessageSujet: Re: la vie d'un roi inachevé   la vie d'un roi inachevé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie d'un roi inachevé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon - Attrapez nous ! :: Place publique de Pokémon City :: Histoire de pokémon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser