Pokémon - Attrapez nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon - Attrapez nous !

Clan Pokémon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Présentations (forum Bahagon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tadmorv
Orateur pokémon
Orateur pokémon
Tadmorv


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/12/2006

Présentations (forum Bahagon) Empty
MessageSujet: Présentations (forum Bahagon)   Présentations (forum Bahagon) Icon_minitime17/02/07, 06:05 pm

(Comme je préfère vérifier mes RP avant de poster, si vous voulez en mettre une copie du votre ici, ne vous gênez pas. On va pouvoir garder en archive en plus. Celui-ci a été posté le 17 Février à 20h05)



ARRÊTEZ-LES!

Des hommes et des femmes couraient, torches à la main, à travers les rue de la citée. À peine vêtus, les habitants poursuivaient d'étranges bestioles, qui semblaient fuir et vouloir quitter les murs de la ville.

RATTRAPEZ CES VOLEURS!

Les créatures avaient dans leurs gueules et dans leurs mains des plats entiers de nourriture, des coffres entiers de bijoux et de colliers, des quantités énormes de vêtements et de tissus précieux. Les maisons dévalisées avaient relâchées de leurs portes des essaims d'humains enragés, animés par une soif de possession et de perte. Le fléau de chair rosâtre brandissait vers le ciel des lâmes assérées, teintés d'orangé par les flammes colériques des torches brûlantes. Les créatures, elles, ne ralentissaient point: pas de temps à perdre devant cette bande d'enragés, ces sychopathes qui tiennent plus à des décorations qu'à leurs propres vies. Et les Pokemon franchîrent la large porte de pierre, béante, laissant le chemin libre, en ces petites heures du matin, vers les forêts les plus proches.

SOYEZ MAUDITS, CLAN POISON!

Les sons ne parvinrent plus aux oreilles des Pokemons. Déjà en sécurité sous l'ombre des arbres géants, ils terminaient leur course pour voir les hommes s'arrêter devant les troncs menaçant d'un boisé hostile. Il était devenu, depuis quelques mois, le refuge d'un large groupe de Pokemon, des ninja nocturnes pour les hommes, une société évoluée pour eux-même, le Clan Poison.

Un Grotadmorv dirigeait cette troupe culturellement diversifiée. Des bestioles de toutes races maîtrisant un tant soit peu les techniques nocives empoisonnées pouvait faire partie du clan. Mais le groupe gardait un certain silence et une certaine gène: pas pour rien que les autres Pokemons n'entendaient pas beaucoup parler d'eux, pas pour rien qu'on les surnommaient la Mafia Pokemon, pas pour rien que même les humains les détestaient. Plusieurs de ces animaux avaient eu une existance louche du temps que les rapports avec les hommes étaient bons, et ils avaient faits de ces expériences douteuses un mode de vie sain: voler, piller, saccager et vandaliser était leur spécialité.

Le groupe revenait de la rasade de la journée. Ils profitaient des petites heures pour prendre par suprise les humains des villes avoisinantes. Ensuite, ils passaient la journée sous l'ombre des feuillages et se préparaient pour les attaques des jours à venir. La troupe revenait, cette journée là, avec un butin fort appréciable. Déjà, les premiers abris étaient à portée de vue, dans leur village secret de la forêt.

La troupe s'arrêta d'un coup net et resta silencieuse. Une grande silouhette était apparue au centre de la place commune. Immobile, elle semblait attendre quelquechose. Un Tadmorv s'approcha, et distingua les traits unique du seul Pokemon génétiquement reproduit: Mewtwo. D'une voix sèche et grave, il commença à discuter avec les Pokemons du clan.


Je vois que vous faites des razia très bien planifiées. Vous méritez bien votre nom de Clan, ou de Mafia selon les sources. Mais une chose me tracasse: pourquoi des Pokemons comme vous sont-ils en rébellion contre les hommes? Depuis longtemps déjà que vous les hantez... Répondez moi.

Tadmorv, déjà proche du grand Pokemon, laissa échapper quelques bribes d'information dans son dialecte lourd et presque liquide:

Eux battre Pokemons...Team Rocket ingrate...besoin de confort...hommes méprisables envers...Poison...vivredans la forêt...

Mewtwo, un peu perplexe, répondit tout de même à l'assemblée qui s'était formée derrière le gluant Tadmorv, toujours d'une voix certaine et forte:

Je vous propose un marcher: je recherche des Pokemons agiles et rusés pour former une armée. Cette légion de Pokemons montrera aux humains combien nous sommes puissants. Le Clan Poison se joint-il à la cause? Depuis longtemps déjà vous vous battez, nous suivrons vos idées, joignez vous à nous, et battez vous pour un but maintenant, la liberté et le respect!

Les créatures diverse du Clan Poison étaient animées d'un feu intérieur qui les brûlait, qui les poussait toujours plus vers cette révolte. Les paroles de Mewtwo les stimulaient, et tous, du centre de leur refuge, poussèrent leur cri de guerre, un son commun et grave qui les pousse encore et encore à combattre, d'un rythme toujours accélérant.

Hoo Hoo Hoo Hoo Hoo Hoo Hoo Hoo Hoo Hoo Hoo
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations (forum Bahagon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon - Attrapez nous ! :: Place publique de Pokémon City :: Histoire de pokémon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser