Pokémon - Attrapez nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon - Attrapez nous !

Clan Pokémon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Présentation: Charizard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charizard
Esclave pokémon
Esclave pokémon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentation: Charizard Empty
MessageSujet: Présentation: Charizard   Présentation: Charizard Icon_minitime09/03/07, 11:32 am

Bonjour! Je suis Charizard, tout juste inscrit à Bahagon, sur Delos. J'ai choisi un nom de pokémon sur le conseil d'un ami. Il n'est pas dans l'alliance pokémon, mais il dit que c'est de loin la meilleure, et que si je m'inscris, je devrais prendre un nom de pokémon. Je viens juste de commencer et je ne suis pas encore assez fort, mais j'aimerais beaucoup ça le devenir. Est-ce que vous pourriez me donner des conseils de gestion pour m'améliorer? Je pourrais ouvrir des topics sur divers sujets dans "Leur parler", comme ça je pourrais vous demander conseil. Merci de m'avoir accepté sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Mewtwo
Maître Pokémon
Mewtwo


Nombre de messages : 640
Localisation : Il est nulle part celui qui est partout
Date d'inscription : 28/11/2006

Présentation: Charizard Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Charizard   Présentation: Charizard Icon_minitime09/03/07, 12:47 pm

Bonjour Charizard.
Déjà, t'as été mal informé, il faut un nom pokémon français et pas anglais, pas de chance^^.

Mais bon, si tu veux des conseils de gestion ou autre, nous te répondront volontier Wink (en tout cas moi j'aime bien aider les débutants, j'en sais rien des autres pokémons^^)

Prend mon msn si tu veux; commando_19_90@hotmail.com

PS: Ouvre des sujets dans la section "Nous, pokémons" si tu veux parler à tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Circa
Pokémon ignare
Pokémon ignare



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2007

Présentation: Charizard Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Charizard   Présentation: Charizard Icon_minitime09/03/07, 05:14 pm

Il me ferait aussi plaisir de t'aider un peu pour bien débuter Smile

Voici mon msn : math.circa@hotmail.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charizard
Esclave pokémon
Esclave pokémon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentation: Charizard Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Charizard   Présentation: Charizard Icon_minitime09/03/07, 06:54 pm

Merci, les gars c'est vraiment sympa! Je vous ajoute sur mon MSN. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Charizard Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Charizard   Présentation: Charizard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Charizard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon - Attrapez nous ! :: Place publique de Pokémon City :: Pokémons ou dresseurs étrangers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser