Pokémon - Attrapez nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon - Attrapez nous !

Clan Pokémon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gestion des humains

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charizard
Esclave pokémon
Esclave pokémon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2007

Gestion des humains Empty
MessageSujet: Gestion des humains   Gestion des humains Icon_minitime09/03/07, 07:06 pm

Bon, je ne me suis pas trop compliqué la vie, j'ai choisi la race humaine, du côté bon, parce qu'il paraît qu'il y a des bonus pour les humains bons. Par quoi commencer? Est-ce que je devrais me faire des armées, ou commencer à construire des maisons et des fermes pour pouvoir faire plus d'armées plus tard?

Et j'ai vu qu'il y avait douze niveaux d'armées... J'imagine que le niveau douze est le plus fort, est-ce que je devrais essayer de me dépêcher d'accéder à ce niveau pour m'en faire plein?

Merci encore pour vos conseils, ils me seront précieux!
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Orateur pokémon
Orateur pokémon
Tortank


Nombre de messages : 218
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2006

Gestion des humains Empty
MessageSujet: Re: Gestion des humains   Gestion des humains Icon_minitime10/03/07, 05:00 am

Commence par faire des maisons et quelques bâtiments pour que ta pop monte sans négliger ton armée pour pas que des con t'attaque. Sinon pour les meilleur unité, la douze n'est pas nécssairement a meilleur, les lvl 9 sont bien grâce à leur bonus, mais au début si tu veux pas trop te compliquer et avoir une armée potable, fait du lvl 2, mais seulement au début.
Revenir en haut Aller en bas
Charizard
Esclave pokémon
Esclave pokémon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2007

Gestion des humains Empty
MessageSujet: Re: Gestion des humains   Gestion des humains Icon_minitime10/03/07, 07:03 pm

Ok, merci du conseil! C'est ce que je vais faire. Et pour ma production, je devrais prioriser l'armée, ou les constructions?
Revenir en haut Aller en bas
Tadmorv
Orateur pokémon
Orateur pokémon
Tadmorv


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/12/2006

Gestion des humains Empty
MessageSujet: Re: Gestion des humains   Gestion des humains Icon_minitime10/03/07, 07:14 pm

Avoir commencé ton round en même temps que tout le monde, ce qui est le plus favorisé est: entre 70-80% de tes efforts sur construction, le reste en armées.

Là le round est commencé, et les vautours (joueurs qui abusent des débutants) existent, donc préférable de privilégier un peu plus les armées et de les tasser en cas d'attaques indéfendables.

Alors fait beaucoup beaucoup de maisons, genre une 60e minimum, ensuite embraye tes forces sur les bâtiments.

Mais selon ta race, tu pourrais utiliser les sorts. Une bonne gestion du marché pour un humain bon, elfe bon, ou mystique neutre pourrait te permettre de mettre 70% de tes efforts sur l'armée, le reste sur le Mercure, afin de créer magiquement ta population. Mais pour cela, ton compte doit avoir été créé il y a 3 semaines, et tu dois avoir un minimum de 20 000 points.

Alors envisage les maisons pour tout de suite, laisse tomber les fermes, elles ne seront utiles que plus tard. Puis lors de tes gros bâtiments, met un haut % dans constructeurs, ta pop va monter beaucoup plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arbok
Orateur pokémon
Orateur pokémon
Arbok


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2006

Gestion des humains Empty
MessageSujet: Re: Gestion des humains   Gestion des humains Icon_minitime10/03/07, 09:36 pm

Ça dépend.

Si tu veux faire comme Tortank, tu te fais QUE de la pop et 4 semaines après le début du round, tu te retrouves avec une armée de marde et à la moindre attaque, tu perds tout ce que tu as si ardument accumulé (ça a failli t'arrivé sur Thess, hein, Tortank? Wink)

Si tu veux faire comme moi, au début tu priorises beaucoup l'armée mais tu ne t'empêche pas de faire un peu de pop à travers de tes casts.

Comme l'a dit Tadmorve, je je conseillerais de te créer une petit défense pour contrer les chacals ( Very Happy ) qui risqueraient d'en vouloir à ta pop.
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Orateur pokémon
Orateur pokémon
Tortank


Nombre de messages : 218
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2006

Gestion des humains Empty
MessageSujet: Re: Gestion des humains   Gestion des humains Icon_minitime11/03/07, 04:23 am

Hého, ma pop est très respectable et je l'apprécie^^. Tu es nain tu peux bien parler,`à la fin du round je te tabasse à coup sûr foutu nain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arcanin
Le petit Arcaniche
Le petit Arcaniche
Arcanin


Nombre de messages : 1665
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 07/12/2006

Gestion des humains Empty
MessageSujet: Re: Gestion des humains   Gestion des humains Icon_minitime11/03/07, 07:05 am

Hé moi je te tabasse aussi, foutu noob Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arbok
Orateur pokémon
Orateur pokémon
Arbok


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2006

Gestion des humains Empty
MessageSujet: Re: Gestion des humains   Gestion des humains Icon_minitime11/03/07, 06:19 pm

Le noob, il a quand même passé le cap des 650 000 de puissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Orateur pokémon
Orateur pokémon
Tortank


Nombre de messages : 218
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2006

Gestion des humains Empty
MessageSujet: Re: Gestion des humains   Gestion des humains Icon_minitime11/03/07, 07:46 pm

TU me tabasseras jamais en fin de round Arcanin, si c'est le cas, autant arrêter bahagon tuot de suite, je sais pas gérer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arcanin
Le petit Arcaniche
Le petit Arcaniche
Arcanin


Nombre de messages : 1665
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 07/12/2006

Gestion des humains Empty
MessageSujet: Re: Gestion des humains   Gestion des humains Icon_minitime12/03/07, 12:08 am

Ok, on verra qui verra le dernier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Orateur pokémon
Orateur pokémon
Tortank


Nombre de messages : 218
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2006

Gestion des humains Empty
MessageSujet: Re: Gestion des humains   Gestion des humains Icon_minitime28/03/07, 08:15 pm

Ouais, on le vois là Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arbok
Orateur pokémon
Orateur pokémon
Arbok


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2006

Gestion des humains Empty
MessageSujet: Re: Gestion des humains   Gestion des humains Icon_minitime29/03/07, 06:38 am

Citation :
Arcanin
Pointage: 53221 (Rang: 1550)
Race: Elf noir (Elfe - Neutre)
Alliance: Serviteurs pokemons
X, Y : 33, 47
Distance: 12 Heures
Description: Arcanin, administrateur des Serviteurs pokémons.

100 000 pts, c'est pas si facilement rattrapable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion des humains Empty
MessageSujet: Re: Gestion des humains   Gestion des humains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion des humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon - Attrapez nous ! :: Place publique de Pokémon City :: Nous, pokémons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser