Pokémon - Attrapez nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon - Attrapez nous !

Clan Pokémon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 L'apparition de Spectrum!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spectrum
Pokémon habitué
Pokémon habitué
Spectrum


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/12/2006

L'apparition de Spectrum! Empty
MessageSujet: L'apparition de Spectrum!   L'apparition de Spectrum! Icon_minitime13/12/06, 07:55 pm

Depuis que mon royaume cétait fait détruire, je rêvait toujours aux nombreux morts, à tout les esprits qui m'envahissait de rencune pour ne pas avoir réussi à combattre les troupes ennemis.

Mais depuis quelques jours je rêvait toujours au même cauchemar qui me mettais maladroit à chaque nuit. Une sorte de créature vraiment épeurante venait me voir et criait des sons épouvantable.

À chaque nuit elle venait dans mon rêve et me regardait d'une manière étrange triste et famillier. J'étais un peu tanner de voir ce visage mauve qui me térrifiait complétement alors je décida d'esseyer de communiquer avec la nuit précédente.

Une fois endormi, je me sentais un peu consient comme si je n'étais pas vraiment dans un rêve mais dans la réalité. Tout me semblais réelle autour de moi. Comme d'habitude l'esprit maléfique qui apparissais avec son air malheureux mélangé de joix.

Je commança:
- Salut, parlez vous?


J'avais l'air un peu stupid mais je m'en rendait pas compte je voulais vraiment parlez avec cette créature.

J'entendit soudainement une voix qui passa dans mon oreille comme un coup de vent sec:
- Je suis ton fils, ton pokémon


Je fronçis les sourcis:
- Padon, vous rigolez?


Une autre voix s'exerça:
- Si tu aurais pas laissez ta femme mourir lorsque tu avais laisser ton peuple seul, je serais vivant mais en être-humain


Soudainement des flash revenait dans ma tête, je me souvenais de ma maison qui brûlait avec des milliers de barbare autour qui criaient, j'entendais les cris de ma femme qui suppliait d'arrêter, de la laisser tranquille. Cela m'avait telment couper le souffle que je m'était évanoui avant que ma tête fracquasse le sol.

Il était peut être trois heure plus tard lorsque j'ai repris consience et que je me reveilla avec un léger malh de tête. Tout ce qui me venait à l'esprit était de manger, alors j'alla dans ma cuisine et me prenna aussitôt un bol de soupe du souper d'hier.

Assit seul sur ma table commença à manger, soudain j'ouvrit le journal dont je n'avais pas regarder depuis quelques temps en cause de la guèrre. Cétait marqué en gros plan, les pokemons prenne vi sur terre et s'entame de l'âme de vos enfant!

Étonner je cracha ma soupe qui était dans ma bouche et toute suite commença à lire avec attention ce qui était écrit. Il disait que toute les femmes qui avait accouché depuis deux ans, accouchait des créatures mistérieuse qu'ils avaient une ressemblense avec les pokémons.

Tout était clair dans ma tête, ma femme qui était en ceinte il y a deux ans, elle est morte il y a maintenant deux ans, et sa faire deux ans que je rêve à ce modit rêve. La créature est mon enfant!! J'avais du malh à y croire.

Je pitcha mon journal pour aller dans mon salon, me relaxer, dequoi à me changer les idées. Proche de mon salon j'attendit ma télévision ouverte mais il n'y avait personne. Je trouvais sa bizzare, enfin bon je m'étenda et zappa un peu les postes. Mais étrengement les postes retournère toujours au même poste qui était une émission pour enfant un peu stupide.

Je me leva et donna un bon coup sur ma télé mais en même temps j'entendit:
- HEY, p'pa j'écoute sa arrête dont de machaler!


Je me retourna aussitôt et me metta à crier:
- AHHHHH, que..qu'est tu faiss..fais lÀ???


La créature mauve de mes rêves était là dans mon salon et me repondit:
- J'étais là avant mais ont ne pouvaient pas se voir n'y s'entendre apar dans les rêves... M'mais tu serras que tu es chanceux car tu es le seul qui peut me voir parce que tu es mon père, le seul qui peut m'utilisez en tant que combattant et le seul qui peut me contrôler.


J'était bouchebé... je savais pas trop quoi dire... mais je lui disa ensuite:
- Et... toi.. tu es capable de faire quoi... au juste...


Il me répondit:
- Je suis capable de térrifier les gens dans leur rêve, de les détruires et même de les tuers dans leur rêve.... Mais dans la réalité je peux rien faire je suis abituellement dans une pokéball, mais vu que nous sommes la nuit je peux rester en autant qu'il n'y est pas de lumière trop forte comme le soleil.

...à suivre...

HRP: Dsl pour mes fautes... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pokedelos
Rondoudou
Pokémon évolué
Pokémon évolué



Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2006

L'apparition de Spectrum! Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Spectrum!   L'apparition de Spectrum! Icon_minitime14/12/06, 09:42 am

La même remarque que pour Electhor... Déjà les fautes de temps et de grammaire et d'orthographe, m'enfin passons.
Les pokémons que nous sommes vivent au moyen-âge, et non pas au 23e siècle, alors pas de télévision, pas de radio, pas de journaux...
Vous imaginez combattre contre des barbares au 12e siècles avec des gens qui regardent la télé ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Spectrum
Pokémon habitué
Pokémon habitué
Spectrum


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/12/2006

L'apparition de Spectrum! Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Spectrum!   L'apparition de Spectrum! Icon_minitime14/12/06, 06:37 pm

lol Embarassed j'avoue c'est pas fort... mais quand même!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pokedelos
Rondoudou
Pokémon évolué
Pokémon évolué



Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2006

L'apparition de Spectrum! Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Spectrum!   L'apparition de Spectrum! Icon_minitime15/12/06, 11:20 am

J'ai beaucoup aimé le début sinon ! C'était très bien parti. Après avec la télé le journal tout ça c'est parti un peu en cacahuète, mais l'idée était bonne Wink

Je posterai un RP dès que je serais en vacances, là j'ai pas le temps en ce moment :s
Revenir en haut Aller en bas
Tadmorv
Orateur pokémon
Orateur pokémon
Tadmorv


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/12/2006

L'apparition de Spectrum! Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Spectrum!   L'apparition de Spectrum! Icon_minitime15/12/06, 03:27 pm

Une question comme ça, avant que je ne me lance dans un rp ce weekend, peut-être...

De un, on est les pokemon, pas les fils ni les dresseurs, NOUS sommes les POKEMONS. Cependant, ça laisse deviner, comme nous devons aussi respecter l'époque de Bahagon: Nos dresseurs, si on en a, on-t-il un peu de technologie, ou bien on balance l'idée de Pokeball completement et on est des Pokemons LIBRES!!!

PS, aucun lien sanguin entre un Pokemon et un Humain, désolé, mais les transformations et les enfants pokemon, ça m'accroche vraiment pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Spectrum
Pokémon habitué
Pokémon habitué
Spectrum


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/12/2006

L'apparition de Spectrum! Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Spectrum!   L'apparition de Spectrum! Icon_minitime15/12/06, 10:10 pm

lol ça va Phoenixio Twisted Evil , je vais faire attention! la prochaine fois il va être beaucoup meilleure Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pokedelos
Contenu sponsorisé





L'apparition de Spectrum! Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Spectrum!   L'apparition de Spectrum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apparition de Spectrum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon - Attrapez nous ! :: Place publique de Pokémon City :: Histoire de pokémon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser