Pokémon - Attrapez nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon - Attrapez nous !

Clan Pokémon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Construction du royaume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arcanin
Le petit Arcaniche
Le petit Arcaniche
Arcanin


Nombre de messages : 1665
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 07/12/2006

Construction du royaume Empty
MessageSujet: Construction du royaume   Construction du royaume Icon_minitime24/12/06, 04:43 am

Après une belle bataille, plusieurs morts étaient à déplorés du coté des armés d'Arcanin.

Son royaume n'étant qu'une simple forêt, impossible de les ramener, Arcanin devait même laissé ses blessés au combat.

Il fallait donc arranger sa au plus vite.
Arcanin cherchait une solution, quand un Caninos(1) vint lui parler.


- Maître, j'ai trouvé une solution à notre problème, pourquoi ne pas construire un royaume comme les humains? Nous pourrions l'arranger à notre façon, nous pourrons alors ramener les blessés au lieu de les laisser mourir lentement là bas...

- Tu as eu là une bonne idée.
Je vais de ce pas demander au Caninos architecte(2) de me dessiné un palais!


Arcanin demanda au Caninos architecte de lui dessiné un royaume, comme celui des hommes, mais à la place des statues représentants les hommes, mettre des Caninos à la place.

Le pokémon dessina donc un royaume, avec de belles palissades, de beaux couloirs, de belles chambres, de beaux camps d'entrainements et de beaux soignatoires(3).

Quelques semaines plus tard, après avoir acheté les matériaux, la construction commença.


---------------------------
(1) Pour un plus beau rp, mes villageois seront des Caninos Very Happy
(2) Comme les schtroumpfs ^^
(3) Les hopitaux j'aime pas alors bah voila un nouveau mot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Pokémon évolué
Pokémon évolué



Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Construction du royaume Empty
MessageSujet: Re: Construction du royaume   Construction du royaume Icon_minitime24/12/06, 01:28 pm

Je vais être critique d'abord (je sais je suis chiant mais c'est pour votre bien :p)

Alors le texte est un peu court mais il est pas terminé donc bon... Mais l'idée de construire un royaume, c'est du RP de base, RP de débutant si on peut dire... Tu as oublié d'introduire ton personnage...

Points positifs :
- tu n'a pas a lui inventer de vie antérieure
- l'époque est respectée (MERCI BEAUCOUP)
- l'orthographe est correcte

Bon RP qui mériterait plus que la moyenne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcanin
Le petit Arcaniche
Le petit Arcaniche
Arcanin


Nombre de messages : 1665
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 07/12/2006

Construction du royaume Empty
MessageSujet: Re: Construction du royaume   Construction du royaume Icon_minitime24/12/06, 05:03 pm

Bah enfête j'avais rien d'autre à faire donc bah je me suis dit pourquoi pas faire un ti rp Razz

Sinon je continuerais demain là je bois avec les potes!!!!!!!

On m'appel pour un défi^^
A dmain drunken
Revenir en haut Aller en bas
Leviator
Le pokémoineau du village
Le pokémoineau du village



Nombre de messages : 1022
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2006

Construction du royaume Empty
MessageSujet: Re: Construction du royaume   Construction du royaume Icon_minitime15/01/07, 10:52 am

Rondoudou, t'es aussi nul en orthographe? :p
J ai retrouvé pas mal de fautes, ca passerait pas super sur le forum de bahagon si t en fais un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction du royaume Empty
MessageSujet: Re: Construction du royaume   Construction du royaume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction du royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon - Attrapez nous ! :: Place publique de Pokémon City :: Histoire de pokémon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser